ALGER – Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab a tenu deux réunions successives avec les responsables de l’Agence nationale pour la valorisation des Ressources en hydrocarbures (Alnaft) et l’Autorité de régulation des hydrocarbures (ARH), dans le cadre des séances de travail et de suivi tenues avec plusieurs organisations du secteur, indique un communiqué du ministère.

M. Arkab a présidé, lundi, au siège de l’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (Alnaft), une réunion avec les cadres et le président de l’Agence, Nourredine Daoudi, ainsi que le secrétaire général du ministère et la délégation l’accompagnant, au cours de laquelle il a écouté les explications du président et des cadres de l’Agence, selon un communiqué publié sur la page Facebook du ministère.

Le ministre a également présidé, lundi, une autre réunion au siège l’ARH, avec le président de son comité de direction, Rachid Nadil et des cadres de l’Autorité, en présence du secrétaire général du ministère et la délégation  l’accompagnant, consacrée à l’écoute de leurs explications, ajoute le communiqué.

Source : Algérie Presse Service (APS)